Laissez-nous votre message


Désolés, nous ne sommes pas disponibles actuellement, laissez-nous votre message et nous répondrons au plus vite.

Laissez-nous votre message

L'escalier en bois à pas japonais : un véritable élément décoratif

Outre les avantages pratiques qu’il procure, l’escalier en bois à pas japonais de OéBa dispose également d’atouts esthétiques. Comme tous les escaliers du même genre, celui-ci dispose de lignes épurées et d’un look peu conventionnel. La forme des marches est découpée et elles ne sont pas superposées. Ce design particulier insuffle une touche de modernité à cet escalier à l’originalité certaine. 

Le modèle d'escalier pas japonais étant intégralement conçu à partir de bois, il bénéficie aussi d’un aspect rustique. Il pourra en cela s’intégrer aux intérieurs traditionnels tout en y apportant une ambiance chaleureuse.

Escalier bois - Escalier en bois à pas japonais - Modèle Pas Japonais

L'escalier en bois à pas japonais : un modèle préconisé pour les espaces réduits

L'escalier à pas japonais est un escalier gain de place composé de marches décalées pour faciliter la montée et la descente. Les escaliers à pas japonais sur-mesure sont utilisés dans les espaces réduits et s'installent dans des petits espaces, un escalier raide à pas japonais sera beaucoup plus simple à monter et à descendre qu'un escalier classique. 
Qu’il s’agisse d’escaliers droits ou d’escaliers quart-tournants, les escaliers à pas japonais sont reconnus et appréciés pour l’optimisation importante d’espace qu’ils offrent. Ce type d’escalier possède des marches alternées.

Cet escalier A PAS JAPONAIS est disponible uniquement en magasin OéBa - il ne s'achète pas en ligne.

Acheter l'escalier en magasin