Photos - non contractuelles
  • Escalier en colimaçon, ou hélicoïdal en bois et balustres en inox
En quelques lignes

L'escalier colimaçon en bois modèle Bach de OéBa : un choix pratique et esthétique

Comme tous les escaliers du genre, l’escalier colimaçon en bois Bach de Oéba est un escalier gain de place. De forme ronde, il peut en plus être installé n’importe où dans une pièce, car il n’est pas nécessaire de l’implanter contre un mur.

Ce modèle d'escalier hélicoïdal se distingue par son design simple, à la fois adapté aux habitations de style rustique ou contemporain, rehaussé par son mât central en bois soigneusement sculpté. Cet escalier design est conçu à partir de bois, dégageant une ambiance chaleureuse, et d’inox, apportant une note contemporaine.


Cet escalier hélicoïdal n'est pas disponible en vente en ligne.

Acheter en magasin

Description

L'escalier colimaçon en bois : une forme particulière d’escalier

L’escalier colimaçon ou escalier hélicoïdal est une forme particulière d’escalier. Il dispose d’un mât ou d’un limon central sur lequel les marches sont fixées. Les escaliers à colimaçon sont particulièrement appréciés pour les avantages qu’ils offrent. En effet, ils permettent un gain de place conséquent par rapport à un escalier droit ou à un escalier tournant.

Ils sont également faciles à installer, surtout pour l’escalier hélicoïdal rond, car il ne requiert pas un mur de soutien. En outre, ce genre d'escalier est un élément décoratif qui apporte une touche esthétique dans les intérieurs modernes ou rustiques.

Afin d’en faire un véritable atout design, OéBa exploite diverses matières, comme le bois, l’inox ou le métal. L’escalier colimaçon en bois Bach se compte par exemple parmi les modèles d’escalier hélicoïdal design de ce fabricant.
Plan de validation après commande
Livraison gratuite toute France
Paiement CB sécurisé
Assistance téléphonique
Fabrication Française

Les conseils techniques du pro de l'escalier