Laissez-nous votre message


Désolés, nous ne sommes pas disponibles actuellement, laissez-nous votre message et nous répondrons au plus vite.

Laissez-nous votre message
Escalier métal et bois design modèle Brooklyn - Oéba
  • escalier design en acier et bois modèle Brooklyn - Oéba
  • escalier moderne métallique en acier et bois modèle Brooklyn - Oéba
  • Escalier métal et bois design modèle Brooklyn - Oéba

Escalier en métal et en bois à double limons en acier et marches en bois : le modèle Brooklyn

Pour conjuguer gain d’espace, esthétisme et confort d’usage, l’escalier tournant voit le jour. À la différence des escaliers droits, le modèle quart tournant comporte un angle de 90° formant un L. Il pourra alors s’intégrer aisément aux pièces restreintes en longeant deux murs perpendiculaires.

Avec un double limon en acier, le modèle Brooklyn est conçu dans cette perspective. Dépourvu de contremarches, il adopte une allure légère et aérée, ce qui laisse l’espace sous l’escalier plus éclairci. Par la mise en place d’un garde-corps escalier solide, cet escalier bois métal se veut sécurisant lors des montées et descentes. Les lisses, faits en acier, protègent des chutes éventuelles tandis que la main courante en bois assure le confort.

Escalier en métal et en bois - Modèle Brooklyn

Escalier en métal et en bois pour les intérieurs modernes et traditionnels

Le fabricant d’escaliers Oéba manie à merveille le bois et le métal pour concevoir l'escalier Brooklyn. Conçues avec du bois, les marches de cet escalier sans contremarche sont chaleureuses. Avec ce matériau, les bruits de pas sont amortis, ce qui ne serait pas le cas avec du métal. L’acier, composant le garde-corps et les lisses, assure la solidité de l’ensemble tout en conférant une touche de modernité à cette structure.

Cet escalier 1/4 tournant ou demi tournant s’adapte alors aux intérieurs contemporains, mais convient également à un style classique.


L'escalier Brooklyn n'est pas disponible en vente en ligne. Acheter l'escalier en magasin