Laissez-nous votre message


Désolés, nous ne sommes pas disponibles actuellement, laissez-nous votre message et nous répondrons au plus vite.

Laissez-nous votre message
Escalier quart tournant en bois sur-mesure
  • Escalier quart tournant en bois sur-mesure

Escalier en bois et métal : une dose de style ancien

Le fabricant d’escaliers Oéba se tourne vers le bois, un matériau noble et intemporel, pour concevoir les marches et les limons de l'escalier Vincennes. Ainsi, une touche chaleureuse émane de cet escalier 1/4 tournant adapté aux intérieurs de style traditionnel. Pour conserver le charme de l’ancien, les trois premières marches gracieusement arrondies sont en pierre. Présenté dans un aspect classique, cet escalier en bois et métal apporte une touche d’élégance aux intérieurs.

Le fabricant d’escaliers Oéba prend au sérieux la sécurité des usagers dans la construction du modèle Vincennes. C’est la raison pour laquelle il met en place un garde-corps en fer forgé sur cet escalier. Lors des montées et des descentes, vous pouvez également vous agripper à la fine main-courante, toujours en fer forgé, pour un meilleur confort d’utilisation.

Escalier en bois et métal - Modèle Vincennes

Modèle Vincennes, un escalier en bois et métal

Vincennes est un escalier en bois et métal à installer le long d’un mur. Quart tournant bas, il permet de mieux optimiser l’espace tout en adoptant une courbe élégante. Conçu à la française, cet escalier sur mesure présente des marches encastrées aux limons. Par ailleurs, l’absence de contremarches donne une allure plus légère à ce modèle.

Cet escalier n'est pas disponible en vente en ligne.

Acheter l'escalier en magasin