Laissez-nous votre message


Désolés, nous ne sommes pas disponibles actuellement, laissez-nous votre message et nous répondrons au plus vite.

Laissez-nous votre message
Escalier moderne en bois à main courante plongeante et marches suspendues
  • Escalier moderne en bois à main courante plongeante et marches suspendues
  • Escalier sur-mesure en bois à marches suspendues

Escalier contemporain en bois : un escalier pratique à plus d’un titre

Le modèle Schengen est un escalier autoporteur. En plus de son atout esthétique indéniable, ce genre d’escalier offre également un avantage ergonomique. Ne disposant ni de limon intérieur ni de contremarche, les escaliers à marches autoportantes sont en effet bien aérés et laissent filtrer la lumière.
Cet escalier contemporain en bois de OéBa est par ailleurs un escalier tournant. Installé à l’angle d’une pièce, cet escalier offre un gain de place.
Bien qu’étant un escalier design et moderne, le modèle Schengen qui est majoritairement constitué de bois trouvera néanmoins sa place dans les intérieurs traditionnels.

Escalier contemporain en bois - Modèle Schengen

Escalier contemporain en bois : un escalier design à marches autoportantes

Plus qu’une simple construction qui permet de relier un étage à un autre, l’escalier est un véritable élément de décoration. Il se décline en divers designs et formes pour devenir un atout esthétique, apportant un vrai plus dans les intérieurs. Le modèle Schengen, un escalier contemporain en bois et inox, justifie parfaitement ces propos. Cet escalier suspendu du fabricant OéBa rehausse le style de la pièce où il est installé. Ses marches autoportantes constituent sa carte maîtresse en matière de design. Sa main-courante débillardée en bois plongeante et ses barreaux en inox donnent à cet escalier bois un look contemporain.

L'escalier SCHENGEN est disponible en magasin OéBa
Acheter l'escalier en magasin