Laissez-nous votre message


Désolés, nous ne sommes pas disponibles actuellement, laissez-nous votre message et nous répondrons au plus vite.

Laissez-nous votre message

L'escalier traditionnel à balustres bois : le style classique au rendez-vous

L'escalier tournant est un modèle préconisé pour ceux en quête d’un escalier offrant un gain de place. Placé à l’angle d’un mur, ce genre d’escalier permet en effet une économie d’espace. Au-delà de cet avantage non négligeable, il apporte également une touche décorative. L’escalier traditionnel à balustres bois modèle Récitatif de OéBa est ici présenté en escalier quart tournant et demi tournant. Mais il peut être conçu sur-mesure par ce fabricant d’escaliers. Cela est d’ailleurs facilité par la malléabilité du bois, la matière utilisée intégralement dans sa conception.

Afin de permettre un passage de la lumière bien optimisé, cet escalier traditionnel est proposé avec ou sans contremarche.

Escalier bois - Escalier traditionnel à balustres bois - Modèle Récitatif

L'escalier traditionnel à balustres bois : une ambiance chaleureuse s’invite dans les intérieurs

Pour apporter une note chaleureuse dans les espaces de vie, Oéba Escalier propose l'escalier traditionnel à balustres bois modèle Récitatif. Cette version respecte les éléments conventionnels d'un escalier classique, car il est réalisé dans une matière unique. Il instaure une note rustique à tout intérieur grâce à sa composition intégralement en bois. Cet escalier traditionnel en bois est également apprécié pour sa rampe bois qui reflète son design classique. Le modèle Récitatif instaure une ambiance boisée aux intérieurs.