Laissez-nous votre message


Désolés, nous ne sommes pas disponibles actuellement, laissez-nous votre message et nous répondrons au plus vite.

Laissez-nous votre message
Escalier de prestige sur-mesure en bois
  • Escalier de prestige sur-mesure en bois
  • Escalier en bois débillardé à balustres en métal

Escalier débillardé en chêne et fer forgé : résistance et sécurité prises en compte

Dans la fabrication d’un escalier en bois, il est possible de faire le choix entre diverses essences de bois. Mais comme il s’agit d’un passage généralement très fréquenté, une matière durable est de rigueur afin de supporter durablement le poids des usagers, sans endommager la structure. Dans cette optique, étant un bois solide, le chêne se présente comme une excellente alternative. Utilisé dans la conception d’un escalier, il se montre capable de résister aux passages fréquents.
Conçus en fer forgé, les poteaux et les balustres constituant la rambarde offrent une protection optimale.
Par ailleurs, le socle de départ aux bords arrondis est pensé de manière à renforcer le style traditionnel de ce modèle d’escalier débillardé en chêne et fer forgé. 

Escalier bois - Escalier débillardé en bois et fer forgé - Modèle Trocadéro

Escalier débillardé en bois et fer forgé : véritable incarnation de l’esthétisme

Escalier de prestige, le modèle Trocadéro séduit par sa forme et ses matières. Cet escalier sur mesure est débillardé à la française, c’est-à-dire que les marches sont insérées au limon tournant. Dépourvu de poteau d’angle, il occupe moins de place et laisse l’espace au-dessous plus aéré. Composé de chêne chaleureux, cet escalier bois demeure indémodable. Il s’intègre aussi bien aux intérieurs rustiques qu’aux espaces de vie contemporains. Dessiné suivant une allure sobre, mais classe, le fer forgé constituant les balustres et les poteaux procure élégance et raffinement à l’ensemble.

Cet escalier TROCADERO est disponible uniquement en magasin OéBa - il ne s'achète pas en ligne.

Acheter en magasin