Laissez-nous votre message


Désolés, nous ne sommes pas disponibles actuellement, laissez-nous votre message et nous répondrons au plus vite.

Laissez-nous votre message
Escalier à l'anglaise en bois et fer forgé noir
  • Escalier à l'anglaise en bois et fer forgé noir
  • Escalier et garde-corps de prestige en bois et métal

L'escalier à l'anglaise en chêne : un modèle élégant et moderne

L'escalier à l'anglaise en chêne modèle Sorbonne dispose d'une esthétique champêtre. Grâce à l’essence de bois à partir de laquelle il est conçu, il apporte une touche rustique aux intérieurs. L'apparence chaleureuse de cette matière rehausse la beauté naturelle de l'escalier. Différents bois peuvent être utilisés dans sa création.

Les barreaux et les poteaux, formant le garde-corps de cet escalier bois, sont en métal. Ces éléments apportent une note industrielle. Pour réaliser cette version très  traditionnelle de l'escalier à l'anglaise, Oéba propose ce modèle de prestige avec un limon débillardé.

Escalier bois - Escalier à l'anglaise en bois - Modèle Sorbonne

L'escalier à l'anglaise en bois : une structure architecturale sûre

L’escalier à l’anglaise en chêne de OéBa est un modèle sur mesure, disponible dans toutes les formes. Placé à l’angle d’une pièce, il offre un gain d’espace. Son limon, ici débillardé, soutient le pilastre et les balustrades en fer forgé. Ces derniers sont légèrement espacés de manière à garantir une protection optimale aussi bien pour les adultes que les enfants. Disposant de contremarches, cet escalier en bois assure davantage de sûreté lors de l’ascension et de la descente.
Ce genre d’escalier à l'anglaise est disponible en différents modèles personnalisables chez OéBa.

Cet escalier n'est pas disponible en vente en ligne.

Acheter en magasin