Photos - non contractuelles
  • escalier sur mesure en acier en bois très moderne
  • escalier métallique sur mesure à limon central acier
  • escalier métallique sur mesure à limon central acier et poteaux inox
En quelques lignes

L’escalier à poutre centrale métal et marches en bois : un modèle de style contemporain

Pour intégrer tout type d'intérieur, Oéba propose l’escalier à poutre centrale métal et marches en bois avec une combinaison ingénieuse de matières. Sa crémaillère centrale en métal constitue une fondation pour des marches en bois, ici sans contremarche. Sa main-courante, également en bois, est quant à elle soutenue par des poteaux en inox. L’ensemble offre une structure sûre en plus de constituer un atout design. Le modèle d'escalier Boston poteaux inox dispose d’une allure moderne et raffinée, mais peut également intégrer les intérieurs de style rustique grâce au bois qui est sollicité dans sa fabrication.

L'escalier BOSTON est disponible en magasin, il ne s'achète pas en ligne.

Acheter en magasin

Description

L’escalier à poutre central métal et marches en bois : pratique et tendance

L’escalier quart tournant est une structure architecturale avec un angle généralement de 45° permettant d’accéder un étage. Il se place au coin des murs pour optimiser l’espace dans une pièce. Dessinées dans des styles variés, ces formes d'escalier sont reconnues pour leurs caractéristiques permettant un gain de place. Dans le cas du modèle Boston poteaux en inox, le design fin des marches, ajouté au fait qu’il s’agit d’un escalier à crémaillère centrale en acier, contribue à un gain d’espace considérable, tout en apportant un aspect moderne à l’ensemble.

L’escalier à poutre centrale métal et marches en bois est en effet aéré, ce qui permet en plus une bonne optimisation du passage de la lumière.
Plan de validation après commande
Livraison gratuite toute France
Paiement CB sécurisé
Assistance téléphonique
Fabrication Française