Photos - non contractuelles
  • Escalier en bois entièrement façonné à la main
En quelques lignes

Escalier hélicoïdal en chêne : un aspect hors du commun

Les escaliers hélicoïdaux permettent de gagner de la place grâce au diamètre réduit de la construction. Dans la fabrication de ce type d’escalier, également connu sous le nom d’escalier colimaçon, les marches sont fixées sur un mat central vertical. Le fabricant d’escaliers Oéba conçoit Montmartre, un escalier hélicoïdal en bois, en adoptant cette technique moderne. Il travaille sur du chêne massif afin d’assurer la solidité de cet escalier sur mesure. Ce modèle réalisé à la main, grâce à un façonnage traditionnel, apporte une touche décorative qui ne risque pas de passer inaperçue dans les intérieurs contemporains.

Cet escalier n'est pas disponible en vente en ligne.

Acheter en magasin

Description

Escalier hélicoïdal en chêne : la sécurité avant tout

Si certains usagers semblent réticents à l’idée de faire installer des escaliers en bois en colimaçon, c’est que ce modèle offre généralement moins de confort d’usage. Fabriqué en chêne massif, le garde-corps escalier offre une excellente protection lors des montées et descentes dans l'escalier hélicoïdal modèle Montmartre.
Les contremarches, toujours en bois, empêchent les éventuelles glissades entre les marches. Rien qu’à jeter un coup d’oeil à Montmartre, on peut éprouver une sensation de sécurité.
Plan de validation après commande
Livraison gratuite toute France
Paiement CB sécurisé
Assistance téléphonique
Fabrication Française