Photos - non contractuelles
  • Escalier à caissons en bois contemporain modèle Hanovre Oéba
En quelques lignes

L'escalier design en bois : transformer le bois pour une apparence moderne

Oéba escalier propose ce modèle d'escalier avec des marches en formes de caissons en bois apportant une note d'originalité et un côté pratique. Grâce au design des marches, l'escalier design en bois dispose en effet d’une sorte d'étagère de rangement. Étant un escalier quart tournant, Hanovre permet une économie d’espace. Ce qui en fait un modèle parfaitement adapté aux petites pièces.
Le fabricant d’escaliers Oéba propose ce modèle avec des options sur mesure selon la demande.

Cet escalier HANOVRE est disponible uniquement en magasin OéBa - il ne s'achète pas en ligne.

Acheter en magasin

Description

L'escalier design en bois : un modèle sûr pour votre foyer

Le modèle d'escalier quart tournant dispose d'une forme qui ne lui permet pas toujours de sortir de l'ordinaire en raison des normes et des recommandations que son design doit respecter. Toutefois dans le cas de l'escalier design en bois modèle Hanovre, Oéba escalier propose un style original tout en se conformant aux restrictions de sécurité, et de confort, imposées par ces structures architecturales.
En effet, cet escalier possède un limon bois qui épouse la forme des marches, assurant une bonne fondation, avec un creux entre les deux surfaces pour donner un design de pavés. Les poteaux et la rampe bois complétés d'un appui-main procurent une protection contre les éventuels accidents de glissades. En résumé, malgré son design bien travaillé, ce modèle d'escalier bois est sécuritaire en plus d’être un réel atout décoratif.
Plan de validation après commande
Livraison gratuite toute France
Paiement CB sécurisé
Assistance téléphonique
Fabrication Française

Les conseils techniques du pro de l'escalier