Photos - non contractuelles
  • Escalier design en bois à marches suspendues
En quelques lignes

L'escalier à marches flottantes en bois modèle Bavière

Un escalier est une structure architecturale qui apporte une touche décorative à tout intérieur. Il en existe généralement trois formes : escalier tournant, escalier hélicoïdal et escalier droit.

L’escalier à marches flottantes en bois Bavière est ici un modèle droit. Pouvant être conçu sur-mesure, le fabricant d’escaliers Oéba peut néanmoins l’adapter à vos besoins et à la configuration de votre habitat. Cet escalier design contemporain pourra alors adopter plusieurs formes : escalier 1 4 tournant, escalier demi tour, escalier 2/4 tournant ou escalier droit.

Disposant de marches autoportantes épaisses en bois, cet escalier sur mesure est aéré et dégage une certaine robustesse.


Cet escalier n'est pas disponible en vente en ligne.

Description

L'escalier à marches flottantes en bois : un style moderne et mystérieux s’invite chez vous

Un escalier bois peut se décliner en un modèle classique ou plus contemporain, avec des lignes complexes ou sobres, en raison de la grande malléabilité de cette matière naturelle. Dans le cas de l'escalier marches flottantes en bois, le bois est manipulé et sculpté de manière à créer un escalier design moderne. Le modèle Bavière présente des marches sans contremarches ni limon pour donner l'illusion de marches flottantes. Pour accentuer le style à la fois moderne et mystérieux de cette forme, l'escalier ne possède aucune rampe ni balustrade. Cette forme nécessite la présence d'un mur porteur pour soutenir la structure.

Plan de validation après commande
Livraison gratuite toute France
Paiement CB sécurisé
Assistance téléphonique
Fabrication Française

Les conseils techniques du pro de l'escalier