Laissez-nous votre message


Désolés, nous ne sommes pas disponibles actuellement, laissez-nous votre message et nous répondrons au plus vite.

Laissez-nous votre message

L'escalier en bois et métal de Oéba : contemporain et design à souhait

Le modèle Métropolitain de Oéba Escalier est un escalier contemporain. Il hérite de cette allure grâce à sa composition mélangeant le bois et le métal. Les marches en bois recouvertes d’inox se marient à la perfection avec les balustres fins en inox. Le pilastre est aussi surplombé d’une petite boule en inox brossé, renforçant davantage le look moderne de l’ensemble.

Le design de cet escalier en bois et métal sera d’autant plus rehaussé si la partie faite de cette matière naturelle est peinte en noir.


Caractéristiques techniques : 
Limons à la française
Main-courante en bois et balustres en inox, boule de départ en inox
Escalier disponible avec ou sans contre marche 
Cet escalier est disponible dans toutes les formes : Escalier droit, Escalier quart tournant, 2 quarts tournant ou escalier demi tour

Le conseil d'OéBa : peindre l'escalier en noir apporte la touche design indispensable à cet escalier contemporain 

Escalier en bois et métal - Modèle Métropolitain

L'escalier en bois et métal modèle Métropolitain

Le modèle Métropolitain est une version contemporaine d'un escalier en bois et métal proposé par OéBa. Il est ici présenté en modèle escalier quart-tournant. Ce type d’escalier est reconnu pour le gain de place qu’il offre. Ses lignes souvent élégantes sont également appréciées. Cet escalier design peut toutefois être conçu sur-mesure selon les besoins et la configuration la pièce. Il peut alors prendre la forme d’un escalier droit, quart tournant, deux quarts tournant ou demi tournant.

Ce modèle est un escalier robuste disponible en diverses formes. Il possède également des qualités esthétiques pouvant constituer un véritable atout décoratif pour les intérieurs.

Cet escalier n'est pas disponible en vente en ligne.

Acheter en magasin