Photos - non contractuelles
En quelques lignes

Escalier hélicoïdal en inox : le modèle Times

Times est un escalier hélicoïdal en inox proposé par le fabricant d’escaliers Oéba. Débillardés à la française, ses limons accordent des courbes gracieuses, avec des marches qui y sont encastrées. Ce modèle d'escalier autoporteur peut être installé dans un angle ou au milieu d’une pièce, vu qu’il ne se pose pas contre un mur. Le fabricant d’escaliers exploite l’inox pour concevoir les limons et le garde-corps; tubes, lisses et main-courante comprises. Du bois est utilisé pour fabriquer les marches de cet escalier en inox.

L'escalier TIMES est disponible uniquement en magasin OéBa - il ne s'achète pas en ligne.

Acheter l'escalier en magasin

Description

Escalier hélicoïdal en inox : lorsque la sécurité se conjugue au style

Les matériaux utilisés dans la fabrication de l’escalier hélicoïdal en inox Times contribuent à sa solidité. Afin de rendre cet escalier sur mesure plus sécurisant, le garde-corps sur mesure est composé d'une main-courante et de lisses en inox.

Cette rampe d’escalier en inox ajoute un style moderne à cet escalier hélicoïdal design. Times s’adapte alors parfaitement à un intérieur contemporain et dans un esprit loft. Les marches en bois peintes en gris anthracite apportent une note chaleureuse pour équilibrer l’ensemble.

La constitution ainsi que les composants de l'escalier sur mesure Times le rendent aérien. La lumière peut passer entre les lisses pour une pièce plus éclairée. De plus, l’absence de contremarches donne un rendu léger à ce modèle d'escalier design.



Descriptif technique :
Limons débillardés à la française en inox
Main-courante en inox et lisses / tubes en inox
Les marches sont en bois peintes en gris anthracite
Escalier disponible sans contre marche
Cet escalier est disponible dans la forme helicoïdal

Plan de validation après commande
Livraison gratuite toute France
Paiement CB sécurisé
Assistance téléphonique
Fabrication Française

Les conseils techniques du pro de l'escalier