Laissez-nous votre message


Désolés, nous ne sommes pas disponibles actuellement, laissez-nous votre message et nous répondrons au plus vite.

Laissez-nous votre message

L’escalier métallique avec marches en verre : à choisir pour ses atouts pratiques

Escalier débillardé, le modèle Jazz présente des courbes raffinées et des marches en verre fixées autour d’un poteau central. Installé dans un coin ou au centre de la pièce, cet escalier hélicoïdal design permet un gain de place important.

Outre l’économie d’espace, cet escalier sur mesure arbore une allure légère. Dépourvu de contremarches et de garde-corps, cet escalier métallique avec marches en verre laisse passer la lumière, ce qui permet à la pièce de rester bien éclairée.

Cet escalier métallique avec marches en verre et en métal sans garde-corps peut ne pas être adapté aux jeunes enfants et aux personnes âgées en raison de sa structure circulaire.

Escalier métallique avec marches en verre - Modèle Jazz

L’escalier métallique avec marches en verre : à choisir pour ses atouts esthétiques

Oéba cherche à apporter de l’innovation en exploitant le métal et le verre pour concevoir cet escalier débillardé en inox. Le limon en métal accorde, non seulement un aspect solide, mais également un style moderne et élégant. Le verre composant les marches de l'escalier octroie un effet raffiné à la création. Si l’escalier design Jazz permet de réaliser un gain de place considérable dans un angle, il pourra aussi trôner au milieu d’une pièce et servir de véritable élément de décoration.

L'escalier JAZZ est disponible uniquement en magasin, il ne s'achète pas en ligne. 

Acheter en magasin