Laissez-nous votre message


Désolés, nous ne sommes pas disponibles actuellement, laissez-nous votre message et nous répondrons au plus vite.

Laissez-nous votre message

L’escalier en bois et tôle en inox : un style industriel et intemporel

Bien que conçu majoritairement à partir de bois, cet escalier design dispose d’un style industriel. La tôle en inox utilisée pour recouvrir les marches y est pour quelque chose. Le bois est aussi peint en gris anthracite afin de parfaitement se marier à l’inox. Les lisses du garde-corps de cet escalier bois métal qui sont aussi faites de cette matière apportent la touche finale à l’ensemble, affirmant le look du modèle Bronx.

À noter néanmoins que même si l’escalier en bois et tôle en inox arbore un design industriel, il trouvera sa place dans les intérieurs de style traditionnel et contemporain, le bois étant une matière intemporelle.

Escalier en bois et tôle en inox - Modèle Bronx

L’escalier en bois et tôle en inox modèle Bronx

Le modèle Bronx est un escalier design conçu majoritairement en bois. Cette matière naturelle, exploité dans la fabrication des poteaux, des limons et de la main courante, est ici peinte en gris anthracite. Les marches sont également en bois, mais sont recouvertes de tôle en inox. On retrouve aussi l’inox au niveau du garde-corps escalier. Il est utilisé dans la conception des lisses. Cet ensemble de caractéristiques fait de l’escalier en bois et tôle en inox un modèle à l’allure industrielle.

Par ailleurs, aéré, cet escalier bois inox au design simple ne dispose pas de contremarche et permet ainsi un passage optimisé de la lumière.


Cet escalier BRONX n'est pas disponible en vente en ligne.

Acheter en magasin