Photos - non contractuelles
  • Escalier sur-mesure à limon central en bois, garde-corps en bois
En quelques lignes

L'escalier à limon central en bois : un escalier aéré

Le modèle Wagner poteaux bois de OéBa est un escalier à limon central en bois. Grâce à sa structure ne reposant que sur une seule crémaillère centrale et l’absence de contremarche, cet escalier quart tournant bénéficie d’un design léger. Il s’agit de ce fait d’un modèle d'escalier contemporain laissant parfaitement filtrer la lumière pour un éclairage optimisé de l’espace en dessous de l’escalier. Cela est d’autant plus vrai en prenant compte la rambarde, composée de lisses en tube inox.

Conçu majoritaire en bois, cet escalier design peut être conçu sur mesure, grâce notamment aux attributs malléables de cette matière.


Cet escalier WAGNER n'est pas disponible en vente en ligne.

Acheter en magasin
Description

L’escalier à limon central en bois de OéBa : un modèle adapté aux intérieurs traditionnels et modernes

Le modèle Wagner poteaux bois ici présenté, est un escalier quart tournant bas. Mais Oéba propose cet escalier sur-mesure. Il est personnalisable selon la configuration de la pièce où il sera installé. Différentes essences de bois pourront également être utilisées dans sa conception : chêne, hêtre ou hévéa. Quoi qu’il en soit, son aspect classique et son limon central en bois font de cet escalier design un modèle épuré avec un style élégant. L’ingénieux mariage de matière, entre le bois et l’inox, permet à l’escalier à limon central en bois de s’intégrer aux intérieurs de style classique et contemporain.

Plan de validation après commande
Livraison gratuite toute France
Paiement CB sécurisé
Assistance téléphonique
Fabrication Française