Peindre son escalier

Peindre son escalier sur mesure Oéba

Une fois posé, votre escalier EN BOIS se doit d’être traité rapidement pour éviter qu’il ne s’abime. Vous souhaitez garder le côté naturel du bois ou bien vous préférez le personnaliser et lui donner de la couleur… Il existe toutes sortes de finitions qui donneront une touche spéciale à votre escalier. 

La réalisation d'un traitement (huile, vitrification, cire, teinte ou peinture...) sur votre escalier et sur le bois en général va permettre de conserver le bois en le préservant du contact avec l'air. Cela vous simplifiera également son entretien au quotidien en évitant l'incrustation des poussières dans les pores du bois mais aussi les diverses tâches.

Il est donc important de réaliser la finition de votre choix le plus rapidement possible après l'installation de nos équipes.

NOUVEAU ! OéBa s'occupe de tout et vous propose désormais une prestation de finition de teinte pour votre escalier en bois.

Grâce à notre huile teintée et protectrice 100% naturelle et écologique nous protégons et teintons votre escalier sur mesure avant sa pose. Qu'il soit contemporain, design ou traditionnel, votre escalier sur mesure Oéba gardera son aspect naturel et le toucher du bois.

Un gain de temps puisque vous n'aurez pas à le faire vous-même après la pose de l'escalier : tout est fait en amont pour plus de sérénité !

Notre huile monocouche se décline en 6 teintes, du blanc au béton en passant pas des couleurs très naturelles de nuances de bois.

 

Peindre son escalier Oéba

 

Huile 100% naturelle
Huile 100% écologique
Véritable huile monocouche
Huile 0% COV
Huile sans solvant
Huile sans eau
Huile aux pigments 100% naturels
Notre huile Oéba s'applique sur tous les bois

Si votre escalier est déjà posé

Un kit complet prêt à l'emploi est également vendu seul dans nos différents magasins OéBa, vous pouvez ainsi appliquer vous-même l'huile sur votre escalier, une fois que celui-ci est posé.